Jeux-concours

Nous réalisons pour vous des jeux-concours sur mobiles, Facebook ou sites web.
Concept, rédaction et dépôt du règlement, mise en conformité avec les règles de Facebook...
Nous nous occupons de tout pour mettre en place un jeu-concours en adéquation avec vos objectifs de visibilité, fidélisation ou de recrutement.

Collectez, animez, recrutez

Vos objectifs

  • Collecter des adresses opt'in
  • Augmenter votre trafic
  • Développer vos ventes
  • Qualifier votre base de données
  • Fidéliser vos clients
  • Promouvoir vos services / produits
  • Développer votre notoriété

Les + i comme…

  • > Des prestations complètes et personnalisées
  • > Un accompagnement privilégié
  • > Une expertise de 16 ans
  • > Un budget maîtrisé
  • > Une opération marketing en toute sécurité
  • > Une expérience reconnue

    Une création simple et rapide de votre jeu

    Notre plateforme de création et de gestion de jeu-concours vous permet de créer en totale autonomie votre jeu. Quelques minutes suffisent pour créer votre premier jeu.

    Un jeu à vos couleurs

    Votre jeu sera d'autant plus efficace qu'il portera les couleurs de votre marque. Vous pouvez nous confier la création graphique et/ou l'intégration XHTML de votre jeu. Vous pouvez personnaliser vous-même votre jeu en modifiant les fichiers .tpl et .css par défaut.

    Une diffusion multi-canal

    Votre jeu peut s'afficher sur les différents supports de communication actuels, permettant ainsi son déploiement au plus proche de votre cible.

    Viralité et partage

    Vous pouvez inciter les participants à inviter leurs proches (email direct ou publication sur leur mur Facebook). Vous pouvez également définir des messages publiés automatiquement sur Facebook et/ou Twitter.

    Hébergement sur notre plateforme

    Nous hébergeons votre jeu-concours sur notre plateforme d'hébergement, située dans nos locaux, à Quimper. Cela vous dégage de toute contrainte technique. Votre jeu est disponible en quelques minutes. Vos frais sont maîtrisés car connus à l'avance.

    Désignation automatique des gagnants

    Selon la mécanique de jeu que vous définissez, les gagnants seront désignés automatiquement. Nul besoin de faire appel à un huissier de justice pour procéder au tirage au sort.
    C'est donc un gain de temps et d'argent !

    Marque blanche

    Si vous le souhaitez, nous n'apposerons pas notre logo sur votre jeu. Votre jeu-concours sera donc totalement à l'image de votre marque ou de votre société. Vous êtes seul propriétaire des données importées et recueillies par notre solution «concours à la carte».

    Création et dépôt du règlement

    En fonction des paramètres indiqués lors de la création de votre jeu, nous vous suggérons automatiquement un règlement personnalisé. Vous avez ensuite le choix de l'huissier de justice auprès duquel vous souhaitez enregistrer le jeu.

    Si vous ne connaissez pas d'huissier de justice, nous vous proposerons par défaut de faire valider votre jeu auprès notre huissier habituel.

    Personnalisation du formulaire d'inscription

    Vous pouvez ajouter tout type de champs à votre formulaire d'inscription (champs prédéfinis, question libre, question à choix multiple, etc.), permettre le login avec Facebook... Nous vous mettons à disposition un outil intuitif de création de votre formulaire de participation.

    Personnalisation du formulaire d'inscription

    Vous pouvez ajouter tout type de champs à votre formulaire d'inscription (champs prédéfinis, question libre, question à choix multiple, etc.), permettre le login avec Facebook... Nous vous mettons à disposition un outil intuitif de création de votre formulaire de participation.

    Export des gagnants en fin de jeu

    Lors de la création de votre jeu, vous pouvez choisir les champs que les participants devront remplir (nom, prénom, email, adresse, téléphone, etc.). A la fin de votre jeu, vous pourrez exporter un fichier (TXT, CSV ou XML) contenant l'ensemble des champs des participants. Vous pourrez utiliser cet export de contacts qualifiés comme bon vous semble (mailing, relation client, etc.)

    Gestion de vos partenaires

    Lors de la création de votre jeu, vous pouvez choisir les champs que les participants devront remplir (nom, prénom, email, adresse, téléphone, etc.).

    A la fin de votre jeu, vous pourrez exporter un fichier (TXT, CSV ou XML) contenant l'ensemble des champs des participants.

    Vous pourrez utiliser cet export de contacts qualifiés comme bon vous semble (mailing, relation client, etc.).

    Gestion de vos partenaires

    Pour financer votre jeu ou marquer votre partenariat, vous pourrez ajouter autant de partenaires à votre jeu. Chacun disposera d'un logo affiché sur toutes les pages de votre jeu.

    Suivez la performance de votre jeu

    • Données et graphiques
    • Evolution du nombre de visites
    • Evolution du nombre de participations
    • Sources de provenance
    • Répartition des joueurs par sexe
    • Répartition des joueurs par tranches d'âge
    • Répartition des joueurs par départements
    • Visualisation des joueurs sur Google Maps
    • Répartition des participations (Facebook, web et mobile)
    • Zvolution de l’acquisition de fans sur Facebook
    • Nombre d’utilisateurs actifs
    • Taux d’engagement des fans
    • Répartition démographique des fans