Pour comparer votre performance digitale

Comment mesurer l'efficacité des améliorations que vous souhaitez réaliser ?

Les tests A/B, ou tests multivariés sont d'excellents outils à utiliser dans le cadre de l'amélioration continue de votre site web.

Pour le choix et la mise en place de vos tests

Ils permettent de tester différentes versions d'une page web ou d'un processus afin de mesurer la version qui convertit le mieux.

ab-testing

Mise en place du test A/B

google-optimiser

Nous réalisons plusieurs versions d'une page. Par exemple une page d'accueil, une fiche produit, etc.

Nous mettons en ligne les différentes versions et nous redirigeons le trafic des visiteurs aléatoirement vers l'une ou l'autre des versions.

Suivi de votre campagne de testing

Nous suivons avec vous l'évolution du taux de transformation des deux versions de pages mises en place.
La durée de ce suivi est fonction du nombre de visites sur ces pages.

Ensemble, nous pouvons mesurer et analyser l'impact sur :

  • votre chiffre d'affaires
  • vos objectifs

Intégration de la version la plus performante

En fin de campagne, si l'une des versions permet une conversion plus importante que la version originale, elle sera définitivement intégrée au site.