Messagerie collaborative

Zimco est un service externalisé de messagerie collaborative et de partage de l'information adapté aux exigences des entreprises.

Besoin d'une messagerie collaborative

Boostez votre productivité grâce à une véritable messagerie d'entreprise

Collaboratif

Partagez vos emails, contacts, agendas, documents et tâches avec vos collaborateurs.
Organisez des réunions avec votre équipe en visualisant leurs disponibilités.

Simple

Accédez à une interface intuitive regroupant vos emails, carnets d'adresses et agendas.
Synchronisez en temps réel et sans fil votre téléphone mobile avec vos emails, rendez-vous et contacts.

Efficace

Stockez et organisez vos documents : votre porte-documents vous suit avec votre messagerie.
Echangez vos données en toute sécurité grâce au cryptage SSL et bénéficiez de nos protections antivirus et antispam intégrés.

Emails

  • Accès webmail convivial avec de nombreuses fonctionnalités avancées
  • Accès via le logiciel de messagerie Zdesktop fourni
  • Accès via Outlook (PC) ou iCal (MAC) avec un connecteur fourni
  • Envoi de mail avec pièces jointes jusqu'à 20 Mo
  • Rédaction de vos messages avec mise en forme Html
  • Tri de vos messages par mots-clés (tags)
  • Alias, groupes et listes de diffusions illimités
  • Indexation automatique du contenu des pièces jointes pour retrouver toutes vos informations en un seul clic
  • Récupération de comptes emails externes, gestion de multiples identités, signatures multiples
  • Répondeur automatique d'absence
  • Filtres automatique, recherches avancées, renvois automatiques vers une adresse

Agenda partagé

  • Agendas personnels et partageables avec une personne, un groupe ou toute l'entreprise
  • Invitations et confirmations électroniques de participations aux rendez-vous
  • Invitation de participations extérieures
  • Visualisation simultanée de plusieurs agendas
  • Plusieurs vues possibles (jour, semaine, mois)
  • Gestion de la récurrence de vos rendez-vous
  • Délégation d'agenda entre collaborateurs
  • Gestion centralisée des lieux et des ressources (salles de réunion, véhicules de la société, etc.)
  • Mode optimisé d'impression des agendas

Annuaire collaboratif

  • Annuaires personnels et partagés
  • Nombre de contacts illimité
  • Tri efficace de vos contacts (par mots-clés)
  • Actions sur les contacts : envoi d'emails, plan d'accès Google maps, envoi de SMS
  • Collecte automatique des contacts et des coordonnées
  • Gestion des droits d'accès, d'ajout/modification/suppression
  • Annuaires synchronisables sur Outlook, iSync, PDA, Smartphones

Partage de documents

  • Documents personnels et partageables
  • Rédaction collaborative de documents
  • Traitement de texte avec mise en forme
  • Tableur avec fonctions mathématiques
  • Stockage/partage de fichiers (Word, Excel, PDF, Image,...)
  • Possibilité de partager des fichiers, des images, des liens internet entre collaborateurs
  • Alertes lors de la modification d'un document
  • Tri efficace de vos documents (par mots-clés)

Synchronisation mobile

  • Synchronisation en temps réel et sans fil (par réseau WIFI, 3G, EDGE)
  • Synchronisation des emails, agendas et contacts personnels
  • Téléphones et systèmes compatibles : Iphone, et tous les téléphones à base de Androïd 2, Windows Mobile 6, Symbian S60, Palm OS,...
  • Compatibilité avec Blackberry via un utilitaire complémentaire