Ne cherchez plus des visiteurs, mais trouvez des acheteurs

Nous gérons intégralement vos campagnes de mots-clés pour atteindre vos objectifs (ventes, inscriptions, etc.).
Nous trouvons ensemble le bon équilibre entre coût d'acquisition et volume de trafic qualifié.

Vous souhaitez être bien positionné

i comme… crée, optimise vos campagnes de liens sponsorisés sur les différents moteurs de recherche.

Les liens commerciaux vous permettent de générer rapidement du trafic qualifié, le temps de la montée en puissance de votre campagne de référencement naturel

Par la suite, le référencement payant vient en complément appuyer vos objectifs de visibilité et de trafic lors d'évènements (nouveau produit, nouveau service).

Notre consultant SEA vous accompagne dans la création, la gestion de l'optimisation du retour sur investissement de vos campagnes de liens sponsorisés.

Google AdWords

Google représente plus de 85% des recherches en France et ses campagnes de liens sponsorisés sont gérées par son service Google AdWords.

Bing Microsoft AdCenter

Le moteur de recherche de Microsoft n'est pas à négliger pour les campagnes de liens sponsorisés. La concurrence entre annonceurs y est généralement plus faible.

Yahoo Search Marketing

Yahoo est le troisième moteur de recherche en parts de visites. Il possède également sa plateforme de liens sponsorisés avec un réseau de sites de contenu sur lesquels il est possible de diffuser des annonces.

Optimisation permanente de vos campagnes

Vos campagnes sont optimisées manuellement et en permanence par nos experts. Une campagne optimisée offre de meilleurs retours, et ce, pour un même budget.

Géolocalisation de vos campagnes

Vous ciblez une ville, une région ou un pays précis ? Grâce à la géolocalisation, votre budget n'est dépensé que dans les zones géographiques ciblées.

Suivi des conversions et du ROI

Vous suivez en temps réel les ventes effectivement réalisées depuis vos campagnes. Si une campagne performe mieux qu'une autre, nos conseillers vous préviendront et vous proposeront de n'investir que dans les campagnes les plus rentables pour vous.

Suivi de vos campagnes

Votre interlocuteur unique vous contacte régulièrement afin de faire le point sur vos campagnes et les retours qu'elles ont générés. Profitez-en pour lui faire part de vos futures promotions, nouveaux produits ou services afin que vos campagnes en tiennent compte.

Landing Pages

Nous vous conseillons sur la façon de présenter et construire les pages vers lesquelles vos annonces renvoient. Une page cohérente avec les annonces aura pour effet indirect de faire baisser le coût de vos campagnes !